NOUVEAU PARTENAIRE POUR LE COC FOOTBALL

Les jeunes de la catégorie U9 évoluant au sein du COC (Club Omnisports de Chilleurs) section football, se sont vu remettre, lors d’une séance d’entrainement un maillot aux couleurs du club avec leur prénom et numéro grâce à la générosité d'un nouveau partenaire

En effet, c'est par l'intermédiaire d'un artisan de Chilleurs aux bois ( la société SOWTYS), que les jeunes sportifs ont pu bénéficier du sponsoring de leur bienfaiteur .Lors d’ une séance d’ entraînement  et en présence de Gael BOURG et Cédric NEROT, éducateurs au club que les jeunes joueurs du club ont enfilé leur nouvelle tenue et posé pour la postérité avant de reprendre l'entraînement de manière studieuse.

Un grand Merci à Monsieur Sowtys pour cette générosité envers les jeunes du club.

CERC.ML POST.SCOL.J / U13 équipe 2 1 jour
CERC.ML POST.SCOL.J / U13 équipe 2 : résumé du match 1 jour