Ouverture de la boutique club du COC Football

22 mars 2015 - 18:05

veuillez trouver ci-dessous des informations  concernant le nouveau module "boutique" disponible pour notre club sur le site du club :

- Activez votre compte gratuitement & sans engagement directement depuis le site dans la zone boutique en quelques clics  !

Pour accéder à la boutique, il vous suffit de créer un compte avec une adresse mail et un mot de passe valide

-Après la création de votre compte vous avez deux possibilités :
  Ou bien profiter d' un large catalogue de produits proposés par footeo ( non personnalisables)   Parmi les produits à votre disposition, vous trouverez un large choix de chaussures, de ballons, de textiles et d' accessoires.
Ex : Chaussures adidas Copa Mondial, Puma Evospeed, Ballon Ligue 1, produits des clubs professionnels...

- Pas de stock à gérer / pas d'avance d'argent :
Vous payez directement votre commande en ligne et footeo s' occupe de tout. La gestion de vos commandes et les expéditions sont gérées par footeo.

- Pas de minimum de commande = flexibilité maximale :
Vous pouvez choisir le mode de livraison groupée au club (aucun frais de port) ou le mode de livraison à domicile à l' adresse de votre choix.
Dans ce cas, le franco de port est fixé à 100€ TTC (si ce n' est pas le cas, des frais de port de 4,99 ou 5,99 s' appliquent).

Bonne Visite!