coc chilleurs aux bois : site officiel du club de foot de CHILLEURS AUX BOIS - footeo

1 juin 2015 à 12:49

Julien DELONGLEE à l'entrainement des jeunes du COC

Mercredi 27 mai les jeunes do COC ont reçu la visite de Julien DELONGLEE lors de la séance d'entrainement.

A cette occasion, les enfants ont  poser des questions à Julien sur son parcours footballistique et sur sa saison en ligue 2 avec l' US ORLEANS.

Suite à cela,Julien, s'est prêté à une longue séance d' autographes pour chaque enfant.

Le club remercie tout particulièrement Julien pour cette visite et pour sa disponibilité pour les  jeunes du club.