coc chilleurs aux bois : site officiel du club de foot de CHILLEURS AUX BOIS - footeo

9 juin 2015 à 17:47

Deuxième édition du Challenge Julien DELONGLEE

Ce dimanche 07/06 a eu lieu à Chilleurs aux bois au Stade Jean TRESSY la deuxième édition du Challenge Julien DELONGLEE..Ce sont au total 10 équipes U7 et 14 équipes U9 qui se sont rencontrés tout au long de la journée. A noter que cette année il y avait une équipe d' un autre département à savoir Etampes.La finale U7 a été remportée par l 'équipe de Saint pryvé qui a battu l 'équipe de Fleury les aubrais 2 aux penaltys.Pour les U9 c'est Fleury les aubrais1 qui a remporté le challenge contre l 'équipe de Saint Pryvé 1. Merci à toutes les équipes de leur participation et nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine pour la troisième édition.Le club tient à remercier tous les partenaires pour leur générosité et leur soutien pour cette manifestation.

Liste des PARTENAIRES

GARAGE ERAY ? PIZZERIA CROQ'SOLEIL , LES ATELIERS DE LAURENCE , ARMURERIE DESFORGES,Mme CHANTAL NEROT , ENTREPRISE RICHARD, O COIFFURES,BOULANGERIE CROQUEMBOUCHE , GARAGE DE MAREAU, Mr GENESTOUX DIDIER,LE COMITE DES FETES DE CHILLEURS,LA COMMUNE DE CHILLEURS ET LE CONSEIL GENERAL DU LOIRET.

Listes des équipes participantes:

U7 : Bellegarde ladon , Fleury les aubrais (2 équipes),Saint pryvé saint hilaire ( 2 équipes)pithiviers le vieil ( 2 équipes) saint lye, chilleurs ( 2 équipes).

U9: ASPTT,Checy ( 2 équipes) Chevilly ( 2 équipes) Etampes,Fleury les aubrais ( 2 équipes) Nancray ( 2 équipes) Saint pryvé ( 2 équipes) chilleurs ( 2 équipes)

Encore un grand merci à tous pour cette belle journée!