permanences licences saison 2015 & 2016

25 juillet 2015 - 11:05

Des permanences pour les licences auront lieu le mardi 28/07 et le vendredi 31/07 ainsi que le mardi 04/08 et le vendredi 07/08 au stade à la salle associative de 18h à 19 h. Dépêchez vous de rendre vos demandes de licences . Pour les nouvelles licences , il faut fournir une photo d'identité , une photocopie d'une pièce d'état-civil , l'imprimé de demande de licence rempli et signé ( n'oubliez pas le médecin ). Pour les renouvellements il faut l'imprimé de demande de licence rempli et signé ( n'oubliez pas le médecin ) et le cas échéant une photo d'identité si la mention photo à réactualiser figure en haut et droite de la demande de  licence.  aucune demande de licence ne sera prise en compte si le paiement n'est pas joint. Lors de la permanence vous pourrez obtenir tous les renseignements que vous avez besoin lors de votre venue.