Les U13 Ramasseurs de balles à l' US Orléans

19 mars 2016 - 10:40

Ce vendredi soir, les U13 étaient invités par L 'US Orléans pour faire ramasseurs de Balles lors du match Orléans/ Fréjus/St Raphael.

Le COC Football remercie tout particulièrement le club de l' US Orléans de cette invitation qui laissera de très bons souvenirs pour nos jeunes.

Ce match qui a vu la victoire in-extremis d' Orléans dans les arrêts de jeu ( dernière minute) mais victoire importante qui permet à l 'US Orléans de rester dans la course à la montée en Ligue 2.

Le COChilleurs leur souhaite bonne chance pour cette fin de saison.