19 mars 2016 à 10:18

Un nouveau partenaire pour le COC Football

Un nouveau partenaire pour les jeunes du COC Chileurs aux bois.

En effet ,Les jeunes U11 se sont vu remettre lors d' une séance d'entrainement un maillot personnalisé avec leur prénom dans le dos ainsi qu'un numéro qu'ils avaient choisis auparavant.

Le COC Football remercie la société PERDOUX situe dans la zone de Esse Galerne à Vennecy de ce geste pour que nos enfants puissent évoluer dans de bonnes conditions au sein de notre petit club.

Un grand merci une fois de plus à Karine,Romain et Gael pour leur investissement .