coc chilleurs aux bois : site officiel du club de foot de CHILLEURS AUX BOIS - footeo

12 novembre 2016 à 09:47

Les U15 du COC derrière l 'équipe de France de Football

Hier soir l' équipe de France de football avait rendez-vous au Stade de France  pour un match contre la Suède comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018.

A cette occasion , les U15 du club se sont retrouvés le temps d'une soirée pizza pour encourager leur équipe favorite.

Tous les jeunes sans exception ont répondus présents pour cette soirée qui à vu la victoire difficile de notre équipe nationale.

Un grand merci à tous pour ce moment de complicité  et de convivialité et merci au Kiosque à pizza de Neuville aux bois pour ces succulentes pizza.

ALLEZ LE COC !!!! ALLEZ LES BLEUS!!!