Label prestige

3 juin 2014 - 19:18

Article sur le site du district du loiret de football concernant la remise du label Prestige

mardi 03 juin 2014 - 16h05

Labellisation

Label Prestige pour le COC Chilleurs

Samedi dernier, le club du COC Chilleurs aux Bois organisait son 1er tournoi U7/U9. Une belle réussite pour le club, qui à cette occasion, en avait aussi profité pour convier les instances départementales et municipales. En effet, le club représenté par Messieurs Giroux, Président, et Munoz, Responsable de l’école de foot, s’est vu remettre des mains de Messieurs Minon et Cassegrain, élus au Comité Directeur du District, le label Prestige des écoles de football. Cette récompense, dans la continuité du label Espoir obtenu la saison passée, met en valeur toutes les actions menées par le club pour le développement du football des jeunes à Chilleurs.