17 juin 2014 à 19:46

Foot en fête à Saran

Samedi dernier,a eu lieu à Saran le rassemblement des U7 &U9 à cette occasion ce n 'est pas moins de 2500 jeunes qui se sont rencontrés tout au long de la journée lors de matchs et des jeux tel que la fusée,l 'horloge tir etc.... Le COC football avait engagé pour l 'occasion une équipe dans chaque catégorie.Il faut noter que trois jeunes du club ont arbitrés les rencontres il s' agit de Nathan,Lukas et Enzo le club les félicite pour leur implication tout au long de cette journée fête.