Beach-soccer à Jargeau plage

29 juin 2014 - 21:36

Ce dimanche après-midi les U11 avaient rendez-vous à Jargeau plage pour une après-midi de Beach-Soccer.

Les rencontres se sont déroulées sous forme de championnat avec match aller et retour.

Une fois de plus les enfants ont pris beaucoup de plaisir et ils ont découvert le foot sous une autre forme et sur une autre surface ( le sable).

A la fin des rencontres tous les enfants se sont retrouvés autour d'un gouter et ils ont reçus des récompenses offerttes par le District du Loiret de Football.

Superbe après-midi avec des airs de samba!!!