Remise des équipements pour les U11 et U13

9 novembre 2014 - 18:13

Samedi, les jeunes des catégories U11 et U13, se sont vu remettre leurs nouveaux équipements ( shorts,maillots et chaussettes).

Un grand merci à la société"MCJ sarl" de Loury ainsi que les transports "ROUSSEL JL" de Bougy les Neuville qui permettent à tous les joueurs de l'école de football de pratiquer leur sport favori dans de très bonnes conditions.

A cette occasion la presse locale a été conviée et un article devrait paraître dans le journal très bientôt.

Le club remercie tout particulièrement Salim pour son investissement dans la recherche de sponsors.