Remerciements Sponsors

21 novembre 2014 - 17:50

Merci !

Mesdames, Messieurs les sponsors,

Tous les membres de notre association se joignent à moi pour vous remercier sincèrement du soutien financier que vous nous avez accordé. Vous avez largement contribué à la création et à la bonne mise en œuvre de ce club de football dans le village de Chilleurs aux bois.

Grâce à vous, les  jeunes joueurs du COC Football peuvent aujourd’hui travailler et s’épanouir avec des équipements neufs ainsi que dans de bonnes conditions.

Espérant renouveler cette forme de collaboration pour les années suivantes,

Veuillez agréer l'expression de  nos salutations distinguées.