8 juillet 2015 à 12:25

Beach soccer pour les grands et les petits

Samedi 4 et dimanche 05 juillet les loisirs et les U13 du club ont participé au Beach soccer sur la plage de Jargeau.Cet événement était organisé par le district du Loiret de Football et s'est déroulé sous le signe du fair-play et de la convivialité.Les loisirs ainsi que les enfants ont pu s'adonner à leur sport favori sur une autre surface qui est le sable.Au menu,des petits matchs à 5 contre 5 avec des règles très légèrement différentes du foot sur gazon.A la fin chacun était content de ce petit week-end qui avait  un air de vacances. A noter que les enfants se sont vu remettre une petite collation et une médaille pour chacun offert par le district du Loiret.

Merci de votre participation et bonnes vacances à tous!