3 mai 2016 à 13:11

Action programme éducatif fédéral au COC ( Le tri sélectif)

Lors de la séance d 'entrainement  du 20/04/2016 les jeunes U11 et U13 du club ont participé à une action  qui fait partie du programme éducatif fédéral ( le tri des déchets.Cette action avait pour but de faire comprendre aux jeunes que le tri est important pour notre environnement.Les enfants ont été sensibilisés sur les différents déchets de notre quotidien et ont appris à distinguer les différentes poubelles qui sont à notre disposition afin de mettre le bon déchet dans la bonne poubelle.Par la suite ,ils ont participé à un jeu avec ballon ou il devait déposer le déchet annoncé par l 'éducateur dans la bonne poubelle.Cette action sera reconduite prochainement afin d' avoir un suivi .Merci aux enfants de leur investissement lors de cette action.

Vous pourrez retrouver deux vidéos concernant cette action dans le menu futsal/ programme éducatif fédéral.

programme éducatif fédéral tri selectif.pdf