coc chilleurs aux bois : site officiel du club de foot de CHILLEURS AUX BOIS - footeo

18 juin 2016 à 18:37

Journée Parents / enfants

Afin de clôturer cette saison 2015/2016, le 02 juillet prochain à partir de 16h aura lieu la  traditionnelle journée parents & enfants au stade Jean Tressy de Chilleurs aux bois.C'est un moment de convivialité à ne manquer sous aucun prétexte alors venez nombreux.

Au menu de cette journée:

- Petits matches entre parents et enfants selon les catégories ( de U6 à U13)

- Pot offert par le club

-Repas sous la formule suivante chacun vient avec  un petit quelque chose ( salades,viandes,boissons,gâteaux etc...)

- Retransmission d'un match de l 'Euro 2016 ( Allez les bleus!!!!!!)

N'hésitez pas à vous rapprocher des responsables des équipes pour confirmer votre participation à cette journée.