24 septembre 2016 à 13:43

Rentrée des U9

Ce matin avait lieu la rentrée des U9 au stade Jean Tressy de Chilleurs.

Ce plateau a réunit les équipes de Nancray,Puiseaux,Beaune la Rolande ,Pithiviers le viel et Chilleurs au total 12 équipes.

.Au programme des rencontres et un jeu ( Stop Ball) tout cela sous un beau soleil et une très bonne affluence des parents qui étaient venus pour encourager leurs enfants.

Après ces rencontres, les enfants ont reçus une collation ainsi qu'un petit livret( Journal de Mickey) le tout offert généreusement par le district du Loiret Football

Merci à tous les participants enfants,parents, éducateurs,arbitres et bénévoles sans qui cette rentrée n'aurait été aussi conviviale.

Bonne saison à tous!!!!!!