Soirée crêpes du 28 janvier 2017 ( catégorie u9)

28 janvier 2017 - 22:43

Le samedi 28 janvier 2017 avais lieu une soirée match avec les parents , suivi d'un repas crêpes pour la catégorie u9.

Nous souhaitons remercier tous les parents et membres du bureau du coc qui ont assistés à cette soirée , la participation de  cette soirée a pour but d'équiper notre catégorie , ainsi que participer au frais lier au tournois et/ ou déplacements .

Encore un grand merci a l'équipe de la boulangerie 'CROQUEMBOUCHE ' situé 9 place du romand à chilleurs aux bois pour leur énorme geste ,l'intégralité des ingrédients et la préparation de la pâte a crêpes nous as était offert généreusement.