tournoi neuville aux bois 17/06/2017

Super journée au tournoi de Neuville aux bois , très bonne accueil et bonne organisation.

LE COC 1 remporte la première place et le COC 2 fini fièrement 7 ème avec kylian u7 venu gentillement renforcer le groupe.

Une superbe journée , pleine de joie, de frisson, de fierté et de larmes de joie ( pour les enfants , les parents et les éducateurs ).

NOUS SOMMES GAEL FABIEN ET KARINE TRÈS FIERS DE VOUS TOUS , VOUS MÉRITEZ SES RÉSULTATS .

le progrès est énorme pour l'ensemble du groupe.

merci a l'ensemble des parents présents pour l'encouragement et l'implication de toute la saison.